Conditions Générales de Vente CGV:

Cette politique s’applique exclusivement sur les produits et services vendus par READY.ma et non pas le reste des produits et/ou services vendus par une tierce partie sur notre site web – rendez-vous sur la page Anti-arnaque.

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si les 30 jours ne sont pas écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Remboursements:

Une fois votre demande de retour reçue et inspectée, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants:

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected].

Echanges:

Si vous avez besoin d’échanger un service avec un autre, envoyer un e-mail à [email protected], nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à [email protected] ou via la page Contactez-nous pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

Haut